Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les plantes sont avec moi! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leafia
Hors la Loi
Hors la Loi
Leafia


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 23
Localisation : N'importe où! :)

Moi, un Pokémon
Guilde.:
Vous et les autres membres.:

Les plantes sont avec moi! :) Empty
MessageSujet: Les plantes sont avec moi! :)   Les plantes sont avec moi! :) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:30


Leafia

♥️ Plantes! Faites en sorte que mon rêve se réalise! ♥️


✎ Mon Personnage


~ Informations de Bases ~

Nom → Leafia

Sexe → Femelle

Age → 13 ans

Guilde et Rang → Explorateur Solitaire, Apprentie

Capacités → Lame-Feuille, Reflet, Lance-Soleil, Toxik


~ Plus Loin... ~

Physique → Comme tout les Vipélierre, Leafia ressemble à un reptile bipède vert et blanc avec quatre membres et des feuilles sont présents sur le bout de sa queue. Elle a deux courbes jaunes ressemblant à des ailes sur ses épaules, un trait jaune traversant le long de sa colonne vértébrale jusqu'au bout de la queue et des marques de la même couleur au-dessus de ses yeux. Ses pattes arrières ressemblent à des bottes, ses yeux sont noirs et ses pattes possèdent trois doigts. Sa queue peut absorber la lumière du soleil pour augmenter son agilité et se pend si Leafia est malade.

Caractère → Leafia est une Vipélierre calme, posée et solitaire et elle passe très souvent son temps seule à prendre soins des fleurs qu'elle aime et autres plantes qu'elle voit. Elle se met presque jamais en colère, et quand la situation devient grave, elle ne paniquera pas, elle essaiera juste de trouver une solution grâce à sa grande intelligence. Elle est également prête à sauver des Pokémon dans le besoin car elle a toujours rêvée de devenir une grande exploratrice. Elle est aussi très détendue et ne se dispute jamais (ou presque) avec quiconque.

Histoire → Leafia était une jeune Vipélierre qui vivait avec ses parents et son grand frère, Lianaké. Elle admirait plusieurs grands explorateurs et passait son temps à prendre soin des plantes autour d'elle.
Un jour, le père de la jeune Vipélierre s'était absenté le jour où il travaillait et il n'était plus jamais revenu après trois jours... Toute la famille était inquiet et partaient à sa recherche, mais échouaient et ils avaient décidé de renoncer. Donc, il ne restait plus que Leafia, Lianaké et leur mère. Ils vivaient toujours chez eux, à travailler, à s'amuser... Et à penser à leur père perdu.
Quelques semaines après leur père perdu, sa mère avait gravement été malade. Sa fille et son fils tentaient de trouver un remède pour guérir cette maladie mais n'avaient rien trouvé... Leur mère fut morte après plusieurs heures. Leafia et Lianaké pleurèrent car ils n'avaient plus de parents pour s'occuper d'eux. Que c'est triste...

Le lendemain, une Roserade appelée Effluvia fut au courant de cela et adopta ces deux pauvres Pokémon. Elle les prennait bien soin, les faisait s'amuser et les réconforte lors des moments difficiles et de leurs pertes des parents. En même temps, Leafia essaie de trouver endroit où on peut devenir une vraie exploratrice, car c'était son plus grand rêve, et qu'elle doit le réaliser pour ses parents, qui étaient eux aussi de très bons explorateurs...


✏️ Moi sur le Forum

Ici, c'est mon tout premier personnage. Vous pouvez m'appeler Leafia. Je pourrais me connecter presque tout les jours ! J'ai trouvé le forum plutôt super. C'est moi-même qui ma donné le lien d'ici. Personnellement, je dirais que mon niveau de RPG est très moyen. Oh ! D'ailleurs, j'ai lu le règlement. Et le code du règlement n'est autre que : Vive (1) Notre (2) Staff (3) !



✐ Moi derrière mon Ordinateur (Partie Facultative)


Bonjour a tous ! Je m'appelle Ella ! Je suis donc un(e) Fille. J'ai 13 ans et j'habite en France. Je suis en 4ème. J'aime les jeux vidéos, étudier, la musique et s'amuser. Je suis venu sur ce forum car j'adore RP! Smile 
Voila tout sur moi ! 


Le forum n'est-il pas inactif?

Modèle fait par Massko. Copie Interdite !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria
Hors la Loi
Hors la Loi
Demetria


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 24

Les plantes sont avec moi! :) Empty
MessageSujet: Re: Les plantes sont avec moi! :)   Les plantes sont avec moi! :) I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:33

Bienvenue et Hello!
Je ne suis pas validée, mais j'ai un autre compte nommé Krosh.
Il me semble que ta fiche est bonne, seulement tu ne peux pas être exploratrice solitaire ET apprentie, qu'un seul des deux.

Cordialement,
Demetria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes sont avec moi! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp avec Ada ? :)
» Un RP avec Valen
» Un rp avec une solitaire qui ne se bat pas ?
» Un RP avec Silver, le Hors la Loi
» Petit rp avec un (des) hors la loi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: A vos Plumes ! :: Explorateurs Solitaires-
Sauter vers: