Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Petite question... ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Linka
Invité




Petite question... ♥ Empty
MessageSujet: Petite question... ♥   Petite question... ♥ I_icon_minitimeLun 10 Déc - 13:27

Coucou bonjour! 8D

Tout d'abord j'aimerais dire que votre forum est magnifique ♥ La bannière est trop belle, il n'y a pas grand monde, DM c'est juste géant, et sa fait des mois que je cherche un fofo de rpg ou l'on incarne un pokémon et non un dresseur.... Mais j'ai une ou deux petites questions pour quand je serais inscrite (parce que oui, je vais m'inscrire soyez en sûrs):

-Je vois que le pokémon Meloetta est libre (HIIPI 8DDDD) mais je n'ai pas trouvé de beau fanart pour ma Meloetta, appart certains ou le pokémon a une couleur différente (autre que shiney). Serait-il possible de dire qu'elle s'est fait une couleur est différente? Meloetta avec des cheveux roses peut-elle exister? :3

-Je ne comprends pas ou poster sa présentation... Certains l'ont mis dans la rubrique 'Effectifs des Pokémons' et d'autres l'ont posté dans 'A vos plumes'. Des solitaires et hors la loi ont posté dans la rubrique des guilde... J'suis perdue xD
Pouvez-vous m'aiclairer sur la question? ♥

Merci pour votre réponse ♥
Revenir en haut Aller en bas
Re-linka
Invité




Petite question... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question... ♥   Petite question... ♥ I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:07

Donc, enfait je me suis inscrite (et j'ai même pas attentu u_u) sous le nom de Linka (comme on s'en doutait peu être. Mais j'aimerais juste dire quelque chose à propos de mes questions.
Etant donné le fait que Meloetta ait deux formes, une verte et une rouge, la version rose pourra se rapprocher de la version rouge. Il y aurait donc du vert, et puis du rose/rouge (:
Sa serait possible?

Sinon, je voudrais dire que le lien pour activer mon compte ne fonctionne pas ._.
Ils me mette que la page est introuvable... ;w;

Merci encore... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Petite question... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question... ♥   Petite question... ♥ I_icon_minitimeDim 16 Déc - 13:47

Désolée pour le retard, mais je vois que tu as pu te débrouiller seule ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petite question... ♥   Petite question... ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question... ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question.
» question avant inscription
» Question à propos de partenariat
» Cherche une petite ami
» Shady, oui, moi, cherche une petite-ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: Questions & Invités-
Sauter vers: