Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dark Sunshine, le mal innocent

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sunshine
Hors la Loi
Hors la Loi
Dark Sunshine


Messages : 24
Date d'inscription : 14/04/2012

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Dark Sunshine, le mal innocent Empty
MessageSujet: Dark Sunshine, le mal innocent   Dark Sunshine, le mal innocent I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

• Personnage
Nom ~Dark Sunshine
Âge ~14/15 d'âge humain
Rang ~Exploratrice de l'Ombre

• Description
Physique ~Je suis une dragonne, mais pas n'importe comment ! Avec 6 membres sur le dos formant des ailes et 2 bouches en guise de main. Là où il n'y a pas de plume, c'est une peau bleu et violet-rose que vous trouverez. Une crête de la même couleur orne ma tête, des yeux bordeaux perçants à ne mieux pas croisés et une grande langue de vipère sont à ajouter sur la liste. N'oublions pas que je suis un dragon donc j'ai non seulement des crocs avisés mais des canines qui le sont encore plus ! Ajoutons à cela de puissants membres arrières et une queue qui aime bien fouettée. Je fais presque 2 mètres de haut et j'ai un corps assez imposant et lourd comme le dit certains.
Ce n'est cependant pas cela qui m'empêche d'avoir une démarche légère dans les airs et effrayante sur terre.

Je n'aime pas particulièrement portés des vêtements mais si c'est le cas, réservés moi les tenue gothique/punk ou même rock. Les colliers et bracelets à clous sont bienvenus chez moi ! Je porte un foulard ayant la marque de la Guilde de l'Ombre autour de mon cou près des épaules. J'ai une marque violette foncée presque effacée sur le bout de ma queue, c'est celle de mes anciens compagnons. Même si elle part lentement, cette trace reste à jamais gravée dans mon coeur. J'ai déjà portés des ornements spéciaux, dans le genre bijoux et il faut avoué que j'aime bien l'effet que sa donne !
Psychologie ~Bon bah je vais pas y allez par trente mille chemin COMPRIS ? Tu écoute hein ! Beaucoup me trouve sadique et cruelle dans mon genre, quoique pour moi c'est presque tout à fait naturel... J'ai tendance à vouloir chercher la bagarre et provoquer les gens, c'est dans ma nature, pas de bol pour vous. Même si je ne suis pas particulièrement polie et tout et tout je n'en reste pas moins loyale et respectueuse envers certains ainés et les plus forts. Les autres restent distant de moi, car bon, au moindre faux pas je peux entrer dans une colère douloureuse pour ma cible. Je ne me laisse pas faire c'tout.

Derrière ce fort caractère se cache une pokémon ayant un sens de l'humour quelque fois sarcastique et morbide. Un mental d'acier à tout épreuve et une volonté sans faille. Je me bats pour ce que j'estime qui vaut de la peine. Des amis il est difficile de le croire mais j'en est, ou plutôt j'en avais. Ce n'est pas un problème pour moi de terrassé les jeunes pour les taquiner. Je n'abandonne jamais car quoi qu'il arrive on a le choix et l'espoir aussi petit que soit-il. Je peux paraître barbante et philosophique à parler de chose si tordue.

C'est difficile à croire mais j'ai un coeur d'or tout au fond de moi et je le sais. Autrefois je me contente de subir les attaques sans trop broncher étant faible et sans défense. Mes amis sont désespérés de ne pas me voir ripostés. Mais ma gentillesse et mon comique compensaient largement. Sauf que maintenant je ne suis plus cette pokémon là. Light était mon ancien nom et tout ce qui la concerne n'est plus. Light est enterrée et à jamais scellée par le destin cruel qui la conduit à en tué certains...
Histoire ~Une plage au sable noir... Et des souvenirs qui valsent au gré du son des vagues et du vent. Non je n'ai pas perdu la mémoire, j'ai juste été abandonnée... Par mes lâches de parents. Je me défoule sur tout ce qui se trouve autour de moi : sables, rochers, cailloux, plantes. Je m'attaque même à la mer en vain. Rien ne peut apaiser ma colère, ou presque. Je sursaute en sentant une main sur moi, un Funecire accompagné d'un Nucleos ! Ils me sourient avant de me poser des questions sur mon nom, d'où je viens, qui sont mes parents, pourquoi je suis tout seul...etc. Mais je sais seulement que je m'appelle Light et que je suis une Solochi. Puis j'ai appris que le Funecire s'appelle Smoke et le Nucleos, Neo. Ensemble nous entrons dans la Guilde de l'Ombre pour réaliser notre rêve : devenir de grands explorateurs. Neo et Smoke sont mes premiers compagnons mais aussi et malheureusement mes premières victimes. Les premiers donjons sont catastrophiques mais au moins nous nous amusons bien !

Nos durs labeurs sont récompensés quand on passe enfin au grade d'explorateur à part entière, un grade reçu en même temps que le 2e stade d'évolution de chacun d'entre nous. Moi j'évolue en Diamat, Neo en Meios et Smoke en Melancolux. Le soir même la guilde organise un grand banquet, une occasion pour notre petit groupe de fêter cette montée en grade et en puissance ! J'ai réussi au cour des missions de vaincre cette peur des représailles quand on blesse quelqu'un. Je n'essaye plus de trouver un échappatoire et réfléchis astucieusement. Le rire des mes amis d'antan résonnent encore dans mon cerveau. Ses blagues et farces que j'ai fait si souvent ont disparus avec... Mon premier meurtre.

C'est l'aube d'une nouvelle mission, la plus périlleuse que l'on a jamais eu à faire avec Smoke et Neo. Un Drattak est contaminé par une maladie le rendant fou et colérique. Nous devons ramenés ce marchand étranger à la raison pour qu'il puisse continuer ses activités. Sauf que le problème c'est que sur la fiche de mission, rien ne mentionne que cette maladie peut certes êtres combattu mais CONTAGIEUSE. Du coup notre équipe combat le Drattak normalement jusqu'à ce que ce dernier tousse dans ma direction une sorte d'allène puante violet-vert. Je me mets rapidement à tousser, je préfère me tourner à mes amis pour ne pas leurs montrer ma douleur. Malheur à eux car ils s'approchent quand j'arrête soudainement de bouger. Mes yeux changent de couleurs en continue et je sens une force titanesque remonté en moi. La folie, la colère, la haine, trois mots pour me décrire dans l'état dans lequel j'ai été. Je me retourne et donne un coup fatal à Neo déjà affaiblit par le combat contre le marchand. Celui tombe à terre, je m'en approche avant de le tuer de sang froid. Le liquide rouge qu'est le sang coule sur le sol de la grotte. Apparemment la maladie ayant quitté Drattak, il s'est assoupi... Je continue ce massacre par Smoke, un peu plus dur à achever mais je finis par faire gicler son sang.

Je n'ai eu le temps d'en faire de même avec Drattak que je m'évanouis par terre. Ce qui peut paraître étrange c'est que j'évolue en Trioxhyde au même moment. En évoluant avec des traces de haine de la maladie, je commence à me forger un nouveau caractère, une nouvelle personne. A mon réveil je suis à la fois consciente d'avoir tué mes amis et apeuré par la situation. Des bruits de pas ! Le Drattak a appelé des renforts, est-ce des explorateurs de l'Ombre qui sont venus ? Pas le temps de discuté je file de cet endroit en remballant mes larmes laissant les corps inertes de Smoke et Neo. Les explorateurs arrivent sur le lieu du crime et trouve des preuves prouvant que le coupable est moi. Depuis ce jour ma tête est mise à prix et affiché dans les tableaux de missions. Je me cache de donjon en donjon et personne ne m'a encore réussit à battre. Les malheureux ayant tentés cette périlleuse mission en sont sortis pour la plupart morts ou gravement blessés. J'ai pensé ne plus jamais pouvoir m'approcher de la population alors je me suis habituée à être sarcastique et morbide, méfiante et méchante envers les autres.

Mais ce destin n'est pas mien, un pokémon dans la brume m'en dissuade, qui est-ce ? Aucune idée. Mais il a bien fait de m'avoir donné une seconde chance et une seconde vie dans la Guilde de l'Ombre. J'ai rangé mes projets de meurtres de côté et me suis présentée comme exploratrice vagabonde sous le nom de Dark Sunshine, la Lumière Noire. J'ai été surprise de pouvoir passée inaperçue. Je travaille honnêtement et m'incruste dans la vie de la guilde. Je peux vivre tranquillement, même en voyant toujours ma tête sur le panneau de missions. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un découvre mon terrible secret.


• Entourage
Parents ~Aucune idée
Fratrie ~Surement inexistante
Compagnon/compagne ~Je ne crois pas en trouvée...
Amis ~Smoke et Neo mes anciens compagnons
Ennemis ~Le shérif magnézone et les magnetis qui me recherche.
Apprentis/mentors (anciens et actuels) ~Personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sunshine, le mal innocent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Sunshine, la Trioxhyde [FINIS]
» Dark-red meurtriére sans âme...
» Dark-red meurtriére sans âme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Administration :: Effectifs des Pokémon-
Sauter vers: