Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] Empty
MessageSujet: Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]   Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:26

Il faisait une telle chaleur dans ce Désert ! En même temps c'était un désert, un vrai de vrai avec du sable partout des cailloux et quelques cactus par-ci par-là. Ersatz qui pourtant n'aimait pas l'eau, comme tous les pokémons de type sol, aurait presque donnée sa Mass'd'Os pour un peu dos...presque. S'essuyant les yeux à l'aide de son jabot déjà sale à cause de la poussière, elle pestait. Mais quelle idée lui était passé par la tête d'aller visiter ce donjon sans son mentor. Certes sa vie avant d'entrée dans la Guilde de l'Ombre avait été une succession de survies, sans ses parents et après la mort de son grand-père elle avait du se débrouillée seule. Mais parcourir les donjons c'était une autre paire de manches ! Et pour la première fois de sa vie, Ersatz se sentait vulnérable, elle avait pourtant affrontée de nombreux dangers durant sa courte vie, et c'était un vulgaire désert qui aurait raison d'elle.

Réajustant son casque, le crâne de sa défunte mère, elle se remit à marcher. La pause avait assez durée, nom d'un Arceus ! De son petit pas décidé, elle reprit la route. Son objectif était de trouver une gemme d'une couleur rouge sang. Elle avait entendue parler de cette gemme au café Spinda et elle s'était dit qu'en la ramenant à la flamboyante Midona, celle-ci serait fière d'elle et pourrait accélérer le cours de son entraînement au sein de la Guilde. Ersatz n'avait qu'une envie, celle de faire ses preuves et de briller aux yeux de son mentor. Elle avait eu tellement de mal à se décider pour telle ou telle Guilde puis finalement son cœur avait balancé vers la Guilde des Ombres. La jeune Osselait avait eu du mal à se lier avec les autres membres, sa vie avait fait d'elle une solitaire... puis son chemin avait croisé celui de la lieutenante Midona.

Avançant sans relâche, Ersatz scrutait de ses yeux plissés, à cause du sable, le désert. Le vent lui hurlait aux oreilles et elle avait beau chercher et regarder autour d'elle, elle ne voyait pas à trois mètres. A contrecœur, elle devait se rendre à l'évidence...Ersatz était perdue. C'est alors que se tournant brusquement et dégainant sa Mass'd'Os devant elle, un bruit de pas s'était fait entendre. Un pokémon approchait. Ami ou ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Tidaro Darcksoul
Hors la Loi
Hors la Loi
Tidaro Darcksoul


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Seul

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]   Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] I_icon_minitimeDim 8 Avr - 6:43

BEURK!

Tidaro venait de se casser la figure dans le sable,il en avait plein la bouche,il crachait au sol tout ce qu'il pouvait,c'etait ecoeurant!Il avança dans ce desert de malheur ,il detestait cella.Il etait venue en sachant qu'il etait faible par rapport au desert,il etait venu ici juste pour s'entrainer,se depasser!

Il avança,c'etait degoutant ce gout de sable,il s'etait lutôt bien equiper,mais il n'allait pas gacher une baie juste pour virer le gout dans sa bouche,ce serait idiot.

Il avançais a travers ce desert,il etait un peu fatigué,il approcher,il deait aller au fin fond de ce desert ,mais,hélas,il se perdit,quel debile! Aller dansun tel endroit sans carte,il s'écroula au sol ,il voualit retourner chez lui ,mais il etait hors de question d'abandonner maintenant!

Ila pproche lentement d'un endroit et y vit quelqu'un,il etait paumer?il se resigna,il detester cela m ais :

Excusez moi,savez vous par ou on doit aller pour progresser?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]   Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 18:44

    Thalia laissa échapper un soupir. Elle était si fatiguée, pourquoi l'Aquali était donc venue perdre son temps et son énergie à arpenter un désert sans fin ?
    Elle s'assit et passa un coup de langue sur sa patte avant, dont la couleur céruléenne contrastait avec le sable de l'étendue aride. La blessure de la petite femelle saignait encore, mais en même temps, quelle idée d'aller crapahuter dans les ronces... En fait, la logique de Thalia est de ne pas être logique. Quand elle fait quelque chose, elle y va au feeling, je dirais même à la j'm'en-fout. Ça passe, tant mieux, ça passe pas, ben tant pis.

    Thalia regarda aux alentours. Pas âmes qui vive. Quoique.
    Deux silhouettes semblaient s'agiter au loin. Elles n'avaient pas l'air de se battre, et étaient aussi petites l'une que l'autre. L'Aquali essaya de courir, tâche rendue ardue par sa plaie qui pouvait s'infecter à tout moments à cause des grains de sable.
    Elle boitilla donc, sur une distance plus ou moins longue en fonction du point de vue, et finit par atteindre les deux créatures au loin. Thalia dérapa un peu en tentant de freiner, mais finit par s'arrêter au niveau des inconnus.

    Thalia les observa de haut en bas, bien que la distance entre les deux extrémités n'est pas bien grande.
    L'un, ou plutôt l'une, avait un pelage d'un doux brun, et l'autre était bicolore. Et tout deux étaient bien plus petits que l'Aquali, ce qu'appréciait cette dernière, qui prit plaisir à les toiser, avec un air supérieur affiché sur sa frimousse.

    - Hé les gens ! Z'êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
Grade Fleur
Grade Fleur
Ersatz


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : En vadrouille

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde de l'Ombre.
Vous et les autres membres.:

Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]   Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 20:39

Le pokémon s'avéra être un jeune héricendre en vadrouille. Mais que faisait un pokémon si jeune ici ? Déjà que l'endroit était hostile pour un pokémon comme Ersatz qui pourtant était dans son élément, alors pour un petit héricendre... L'osselait n'en croyait pas ses yeux. Pourtant elle s'avança doucement vers lui, ici ami ou ennemi ça n'avait pas beaucoup d'importance vue le pétrin dans lequel ils semblaient tout deux fourrés, le pokémon feu avait l'air épuisé. La jeune osselait aperçut soudain le fin ruban qui attestait que son interlocuteur était un apprenti de la Guilde du Temps.

-Enchantée de te rencontrer même si d'autres circonstances auraient été plus agréables. Je m'appelle Ersatz et je suis une apprentie de la Guilde de l'Ombre. Pour progresser ? J'avoue ne pas comprendre ta question, mais sortir de ce désert serait une bonne progression tu ne crois pas ? Nous n'avons rien à faire ici sans nos mentors, j'ai fais une belle bêtises en venant ici et toi aussi. Que dirais tu d'allier nos forces pour s'en sortir vivants ? Ça me parais être un bon compromis.

Sans attendre de réponse, elle se remit en marche, que cet héricendre la suive ou pas, cela n'avait pas d'importance. Tout ce qu'elle savait c'est qu'ils ne devaient pas rester là, mais où aller ? Pas un seul oasis en vue, cela commençait à inquiéter Ersatz. Soudain, son attention fut attirée par un bruit de course, plutôt traînant. Quelque soit le pokémon qui s'approchait il était sûrement blessé car il boitait. L'ouïe de la petite osselait pouvait repérer des bruits de pas très loin car l'acoustique était accrue par son casque d'os. Elle fit tournoyer sa masse d'os dans sa main, prête à se défendre car parfois même blessé, un pokémon pouvait s'avérer dangereux. Elle fut rassurer lorsqu'elle vit un aquali blessé s'arrêter devant eux. Son air fier déplut tout de suite à Ersatz. Ce pokémon eau toisait les deux compagnons d'un air hautain qui ne lui revenait pas. Elle avait l'air aussi épuisée qu'eux et comme l'osselait l'avait sentit, elle était blessée à la patte.

-Je m'appelle Ersatz, je suis apprentie à la Guilde de l'Ombre sous la tutelle de la lieutenante Midona.


Elle regarda sans dégoût la plaie qui ornait la patte de cet aquali, elle en avait vue d'autres bien pire, se demandant s'il serait judicieux de lui venir en aide, après tout, Ersatz avait avec elle une baie Oran qu'elle gardait en cas de coup dur. Elle tenta de proposer un marché à cette inconnue qui devait être dans la même galère qu'elle et l'héricendre.

-Je me doute que vous êtes une exploratrice solitaire, et vous avez l'air mal en point. Je suppose que vous souhaitez sortir d'ici vous aussi alors je vous propose une chose. Vous ne vous en sortirez pas sans aide de toute façon car cette baie Oran ne vous soignera pas totalement. Alors que dites vous d'unir nos force ? Vous vous engagez à nous aidez à sortir de cette chaufferie et je vous soigne du mieux que je peux votre patte qui est salement amoché et qui commence à s'infecter. Qu'en pensez-vous ?

Ersatz savait qu'on ne pouvait déchiffrer ses expressions grâce à son casque, mais elle était prête à se battre si jamais cette aquali tentait de l'attaquer. Et dans l'état de dessèchement de cette aquali, Ersatz ne doutait pas qu'elle pouvait gagner le combat, après tout le désert était un peu son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://asio-arald.deviantart.com/
Tidaro Darcksoul
Hors la Loi
Hors la Loi
Tidaro Darcksoul


Messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 26
Localisation : Seul

Moi, un Pokémon
Guilde.: Guilde du Temps.
Vous et les autres membres.:

Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]   Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:55

Il voulu repondre,mais Ersatz fit volte face puis une autre personne arriva ,c'etait une aquali,Tid ne daigna pas se présenter,il n'aimaer pas le regard,ça lui donner envie de la frapper tellement fort,avec tellement de force.Les deux autres pokémons entamérent un dialogue quand Tidaro regarda Ersatz :

Qui t'as dit que je voulais sortir d'ici?Je prefére mourir de faim ou de soif pltôt que de partir et rentré bredouille a la guilde,vous,je ne sais pas ,mais moi,je n'ai rien a perdre!


il fit rapidement volte face et partie rapidement dans la direction opposé,tant pis si il mourrais,il n'avait rien qui valais la peine de ne pas continuer aprés tout?De plus ,il ne pouvais pas piffer les deux filles,il avait toujour eu une grande aversion envers les autres,c'etait toujour si il parvenais a se retenir de tuer les deux autres!Il avancer,il faisait l'inventaire de ses objets,3 baies oran ,Un flasque d'eau,9 piques de fers et son petit blason.Il avancé assez rapidement,le sable faisait de drôle de bruits sous ses petites pattes.Il avait légérement mal au crâne a cause du soleil,mais il préférer soufrir que de rentrer avec le sentiment de honte,celui d'être un incapable,un bon a rien qui ne peut rien faire,il se devait de reussir a trouver le fin fond de cet enfer de sable et de chaleur,il voulais survivre,devenir plus fort et revenir en étant un guérrier aguérie!Il avancé a travers cet endroit étrange,il sentait chaqun de ses pas l'affaiblir.Il avait mal ,trés mal,il bu une gorgée dans sa flasque ,puis continua ,a vrai dire ,ça faisait même pa s15 minutes,mais pour Tid ,ça faisait des heures et des heures,il s'assit dans le sable chaud un moment .Il avait quand même tracé une bonne distance entre lui et les deux autre pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemondonjon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]   Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'es dans le Désert...[ PV : Tidaro & Thalia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thalia - Bouton d'hibiscus, qui ne demande qu'a éclore ~
» L'obscurité des donjons. |PV TIDARO|
» Tidaro, le hericendre solitaire.(terminer et a valider)
» Quand les revenants ne reviennent plus, que faire ?
» Pourquoi faire le bien quand le mal est tellement plus lucratif ?~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Les Donjons et Autres Endroits :: Désert du Nord-
Sauter vers: