Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Bienvenue sur Pokémon Donjon Mystère RPG ! Connecte ou inscrit toi rapidement =D
Pokémon Donjon Mystère RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un pokémon et vivez de merveilleuses aventures a la recherche de trésors !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] Empty
MessageSujet: "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]   "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:17


L’aventure… L’adrénaline… La satisfaction d’avoir réussit quelque chose… L’honneur, et le respect des autres. Tant de chose qui avait finalement décidé la jeune oiselle à amener son destin en ces lieux. C’était un peu comme le début de son voyage initiatique en un certain sens. Ce voyage que tout jeune dresseur commençait afin de rencontrer d’autre gens, de parcourir le monde, en entrainant une équipe de pokemon afin de pouvoir monter au plus au sommet. Haaaa la gloire… Bien qu’étant en second plan dans les envies de la jeune Dolye, elle était bien la. D’ailleurs, le fait même que de poser une patte à l’intérieur des locos de la guilde était pour elle un pur moment de gloire.
Fière, la donzelle se tenait droite, les plumes lissées contre son corps le regard porté droit devant elle… En plus d’arborer un air fier et sans faille. Dolye resta immobile un instant, puis prit son courage à deux ailes pour ramener la deuxième patte à coté de la première… Un autre instant de silence, puis ce fut le déclic. Voila qu’elle était ENFIN arrivé ! Elle avait enfin franchit le premier pas avant de ce lancer dans l’aventure ! Que ce soit avec quelqu’un ou sans personne.

- J’Y SUIIS ENFIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN

Et dans un geste plein d’entrain et de motivation certaine, elle déploya ses petites ailes vers le haut… Venant malheureusement taper directement en pleine tête d’un pauvre Poichigeon qui la suivait de près. Surprise, elle se retourna d’un seul coup et l’observa un instant, un léger sourire gêné. (Oui ! Un roucool sa peu sourire d’abord è_é)

- … Heuu… Désolé !

Elle s’inclina respectueusement, et le laissa passer alors qu’il grommelait quelques injures entre ses d… Heu… Dans son bec. Et bien… On pouvait dire qu’elle commençait sur la bonne patte la petite… peut-être devrait-elle faire demi-tour et fuir loin ? Se dégonfler maintenant qu’elle était à l’intérieur ? Faire pâle figure alors qu’il ne lui restait que quelques mettre avant de pouvoir bien se lancer dans le truc ?... NOOOOONNNN Pas question.

La petite créature ce reprit alors bien rapidement, se redressant de nouveau, et sautilla joyeusement à plus à l’intérieur de la zone… Enfin… Jusqu’à ce qu’elle ne se rende compte qu’en fait… Et ba… Elle ne savait PAS du TOUT comment elle devait s’y prendre… Résultat ? Et bien, elle s’adressa à la première personne qui passait par la …

- Excusez ! Comment on peut faire pour s’inscrire par ici ?

Bon, au moins, elle ne tournait pas autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoné
Grade Morsure
Grade Morsure
Alcyoné


Messages : 389
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 25
Localisation : Dans un monde merveilleux où il y a des Tomates et des Salmiakki à foison \O/

Moi, un Pokémon
Guilde.: Pas de Guilde.
Vous et les autres membres.:

"Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] Empty
MessageSujet: Re: "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]   "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 8:23

Pluie venait de rentrer d'éxploration, enfin, si on peut appeler ça ainsi. En fait, elle avait juste pour but de se promener, mais en chemin elle avait trouvé un trésor. Bref. Pluie venait donc de rentrer d'éxploration.
Après un passage chez Kangourex pour déposer ses trouvailles du jour bien à l'abris dans la réserve, la belle repartit vers la Guilde de l'Ombre.
Une fois dans le batiment, elle récupéra sa part des récompense, comme tout bon chef se doit de faire, et écouta attentivement les rapport des éxplorateurs revenant de mission. Le petit Mew allait regagner son dortoir, quand une petite Roucool se posta devant elle et demandit:
<<Excusez ! Comment on peut faire pour s’inscrire par ici ?
- Tu veut devenir éxploratrice, n'est-ce pas ? Pluie s'arrêta devant l'air émerveillé de Dolye, puis reprit. Figures toi que tu t'adresse à la bonne personne, je suis Pluie, la chef de cette Guilde, et tu est mon apprentie à partir de... maintenant !! >>
Pluie fit quelques tours sur elle-même, comme si elle était encore plus satisfaite que l'oiselle, puis se remit face à son interlocutrice, guère plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] Empty
MessageSujet: Re: "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]   "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] I_icon_minitimeDim 3 Juil - 8:33

La personne qu’elle avait interpellée était toute fine, au pelage ras mais bleuté, proche du blanc. Elle semblait plutôt amicale, et possédait de grands yeux joyeux. Ha ! Au moins une qui ne finirait pas par grommeler si elle faisait quelque chose de travers, si ?... Enfin, elle resta donc immobile, écoutant donc ce que la créature avait à lui dire. Si elle voulait être exploratrice ? Bien sûr qu’elle le voulait ! Elle secoua rapidement la tête de haut en bas pour acquiescer aux dires de la femelle, puis s’immobilisa de nouveau lorsque la voix de celle-ci reparti de plus belle. Alors comme ça elle venait de tomber directement sur la Chef de cette guilde… ? *w*… Vraiment ?... Dolye resta muette un instant, et lorsqu’elle réagit ce fut pour entendre les dernières paroles du chef, qui lui faisait donc savoir qu’elle était à présent son apprentie… Vraiment ? Il n’y avait donc pas de test à passer ? De toute ces choses difficiles que s’amusaient à raconter les civils, et autre explorateur venant de l’autre guilde ?... Mais… C’était génial tout ça !

- Mais c’est trop géniale ça ! Mercimercimercimerci !

Hahaha ! Voila une chose de faites. Elle avait donc réussit à faire un pas en avant, et alors que la Mew tournait sur elle-même, elle ne pouvait que sautiller sur place, sous les yeux exaspéré du Poichigeon qui avait observé la scène de loin.

Elle sautilla sur place, ne sachant plus véritablement rester tranquille, tout en ce demandant ce que l’aventure allait pouvoir lui offrir maintenant… Ils allaient faire quoi, partir directement en mission ? Aller taper sur des méchants ? *w*… Arrêter les bandits ? et Sauver la Veuve et l’Orphelin ? Roooo toute ces choses la motivait énormément, et autant dire que dans ça tête, c’était un sacré bazar à l’heure actuelle.

- On va faire quoi alors ? Comment ça se passer ? Comment on fait ?

Voila des questions générales, mais au moins elle empêchait la petite de sortir une dizaine d’autre qui la parcourait l’esprit… Sans pour autant que cela soit des plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] Empty
MessageSujet: Re: "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]   "Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Yo ! Je suis Dolye !" [PV Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie pluie...
» Anniversaire Pluie !!
» Pluie's Shop ~ [3/3]
» Et maintenant pluie
» Pluie - plus innocente que l'innocence ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère RPG :: Vieux RP's-
Sauter vers: